Today is Jeudi, 18th janvier 2018

24 juin 2011 : Une dizaine de montgolfières colorent le ciel de la Place de Céroux

La place de Céroux-Mousty, petit village typique est un site bien connu par les aéronautes pour les envols de ballon. C’est en effet la plus grande place de Belgique entourée d’arbres, ce qui en fait un lieu de départ particulièrement propice pour les balades en montgolfère sur le Brabant.

Une dizaine de montgolfières étaient présentes sur la place pour prendre un bel envol dans la troisième dimension. Top météo et ambiance de grands jours au milieu de ces bulles multicolores qui se gonflent comme des champignons géants.


Les aéronautes ont guidé leur montgolfière vers Mont-Saint-Guibert à 450  m de hauteur pour une vue imprenable sur le Brabant. On pouvait observer depuis la nacelle le Lion de Waterloo, tout Bruxelles, Walibi, Wavre, Louvain-la-Neuve , les terrils de la Louvière et même Thiange , un vrai balcon sur le monde avec une vue imprenable.

Le tour en ballon s’est terminé sur une route et dans la remorque SVP , atterrissage de précision…

Tous les passagers ont donné un petit coup de main pour ranger la toile de nylon dans son sac, encore merci à tous ! Esprit d’équipe !

Champagne dans le plus pur respect des traditions aérostatiques , certificat de vol et montgolfière en 3D ont conclu cette belle aventure aérienne.

Fly Now !

 

European Balloon Corporation

Le spécialiste des tours en montgolfière et bons cadeaux

Quand le rêve devient réalité !

 


Leave a Reply





Top